top of page
banner-bg.jpg
Toronto

Histoire

L'équipe de direction de SCORE possède les compétences et le savoir-faire de l'industrie pour vous offrir les meilleurs produits et services disponibles afin de maximiser votre rentabilité dans la gestion des comptes clients.

  • LinkedIn

Notre histoire

Score Statistical Consulting Inc. (SCORE) a été fondée en 1997 en tant que première entreprise à introduire des approches statistiques pour gérer les créances des consommateurs.

25 ans plus tard, SCORE est devenu le principal fournisseur indépendant de produits et services de notation de crédit auprès d'importantes sociétés de services financiers canadiennes, notamment les banques de l'annexe A, les services publics, les assureurs et les services de recouvrement.

SCORE travaille en étroite collaboration avec les agences d'évaluation du crédit pour exploiter des milliers d'attributs collectés sur chaque individu afin de modéliser les propensions de paiement des consommateurs pour les lignes commerciales à risque via sa suite exclusive de scores de collecte tout au long du cycle de vie du consommateur.

L'évolution de SCORE se poursuit grâce à l'acquisition en 2022 par Relativity Investments Inc. (RII), une société entièrement détenue par l'actionnaire principal de Techcom. Techcom, qui fournit des solutions technologiques Cloud, DMS et CRM de pointe pour la gestion du cycle de vie des clients, complétera les atouts de SCORE et accélérera l'innovation des produits et services.

bottom of page

top of page
banner-bg.jpg
Toronto

History

SCORE's leadership team has the skills and industry know-how to offer you the best products and services available to maximize your profitability in accounts receivables management.

  • LinkedIn

Our Story

Score Statistical Consulting Inc. (SCORE) was founded in 1997 as the first company to introduce statistically driven approaches to managing consumer receivables.

25 years later, SCORE has become the leading independent provider of credit scoring products and services to prominent Canadian financial services companies including Schedule A banks, utilities, insurers, and collection servicers.

SCORE works closely with the credit bureaus to leverage thousands of collected attributes on each individual to model consumer payment propensities for tradelines at risk via its proprietary suite of collection scores across the consumer lifecycle.

SCORE’s evolution continues through the 2022 acquisition by Relativity Investments Inc. (RII), a company wholly owned by the primary shareholder of Techcom. Techcom, who provides industry leading Cloud, DMS and CRM technology solutions in customer life cycle management, will complement SCORE’s strengths and accelerate the innovation of products and services.

bottom of page